• Long time no see! (Et welcome encore une fois)

    Ça faisait longtemps ! (News et avenir du blog) - Aoi Sora

    Hey tout le monde,

    Comment ça va?!

    Ca fait lonnnnntemps! Content de me voir? 

    Vous vous posez surement la question: mais pourquoi après autant de temps reprend elle ce blog qu'elle a abandonné il y a près de 6 ans? Eh bien eh bien,... hasard direz-vous, coïncidence,,, En effet, vous avez totalement raison. Σ( ̄。 ̄ノ)

    C'était par une nuit hivernale, un vendredi soir ordinaire, dans une maison ordinaire, qu'elle ouvra son ordinateur afin de rechercher un manga sur un blog, quand tout à coup lui vint l'idée de regarder ce vieux blog poussiéreux dont elle était, bien malgré elle, l'autrice. En effet une vague de nostalgie l'a fouetta avec force et l'a força à se remémorer de ces moments passé sur ce blog qu'elle chérissait tant autrefois. 

    Bon plus sérieusement, ça fait trop bizarre de revenir sur ce blog. Je l'avais créé avec une amie à 13 ans et maintenant j'ai 18 ans. Vous vous rendez compte?! J'ai trop honte quand je relis ce que j'ai écrit. ( *)C'est comme regarder une photo de toi enfant et de pas vraiment te reconnaitre.

    Maintenant que je l'ai revu je crois que je vais le reprendre. Ce serai pas une mauvaise idée. Mais pas de promesse cette fois ci, je vais voir les choses que je peux mettre. (ε ̄@)

    Sur ce,

    Sayonara!()/

    PS: j'espère qu'il y aura plein de lecteurs (ayez pitié!)(*꒳꒦)

     #ana-chan


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2021 à 09:58

    *a eu pitié*

    HEYYY xD

    C'est cool que tu sois de retour !

    Moi-même j'étais sur ekla' vers mes 12 ans, et j'ai pas arrêté de faire des pauses alors que maintenant j'ai repris (pour un certain temps je pense !xD)

    D'ailleurs il est mignon ton blog, si tu veux que je te fasse un header dis le moi ;) (oui je propose de faire des headers à pas mal de gens xD)

    2
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:32

    heyy *reconnaissante*☆*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*☆

    Merciii 

    Ouais il est pas mal j'avoue(≖ ͜ʖ≖)

    3
    Samedi 23 Janvier 2021 à 11:32

    Oh, des revenants après 5-6 ans d'absence, c'est toujours marrant d'en trouver. :o

    4
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:47

    (¯▿¯)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :